La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre au Commandant Thorrig Forgerage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadvarf Bec-de-fer
Visiteur
Visiteur

Guilde: /
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Lettre au Commandant Thorrig Forgerage Répondre en citant

A l'attention de: Thorrig Forgerage, Commandant de la Brigade de Kar'Modan. (Fort de Kar'Modan)
De la part de: Mantrh "L'araignée."

Très cher Commadant Forgerage,
Vous vous souvenez surement de moi, vous savez le vagabond à Hurlevent, celui à qui vous avez écraser deux de ses chères filles.

Je vous écrit, pour d'une part vous donner des nouvelles, et d'autre part annoncer ma participation à la Journée Commémorative de votre Brigade le 19 de ce mois.

Pour ce qui est de votre proposition d'hébergement temporaire, je suis heureux de vous annoncer qu'elle ne serra point nécessaire, en effet mes affaires marchent! Enfin! Mais si vous vous souvenez? Je m'essayais à l'alchimie! Mes élixirs, cataplasmes et surtout poisons se vendent comme du petit pain, et je pourrais très prochainement ouvrir ma propre boutique.
Je tenais à vous remercier, vous et tous les membres de votre Brigade, pour votre soutien moral et les quelques pièces d'or qui furent la base de la tout.

Maintenant, pour en revenir à la Journée Commémorative, quel est le moyen le plus sur de rejoindre votre Fort? Je ne crois pas avoir vu de bateau au port de Hurlevent et faire la route depuis Darnassus serait bien trop dangereux.

En attente de votre réponse, et au plaisir de vous revoir.

L'araignée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: Lettre au Commandant Thorrig Forgerage Répondre en citant

À l'attention de Mantrh dit "L'araignée"

Je suis ravi que votre avenir se soit éclaircit, comme nous vous l'avions dis vous deviez traverser une mauvaise passe. Concernant la Journée 
Commémorative, pour vous rendre au Fort de Kar'Modan il faut prendre un navire depuis Menethil aux Paluns ou encore à Baie-du-Butin, de là vos ne serez
qu'à quelques heures du Fort et nos factionnaires vous guideront. Surtout n'hésitez pas à nous donner l'adresse de votre future échoppe !

Cordialement,

Thorrig Forgerage, Commandant de la Brigade de Kar'Modan. 

PS : Ce jour là, évitez d'amener de petits spécimens vu le nombre de personnes
prévues. 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Lettre au Commandant Thorrig Forgerage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange