La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thorina Main-sûre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorina Main-sûre
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Classe: Paladin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thorina Main-sûre Répondre en citant

-RP-

Prénom : Thorina
Nom : Main-sûre
Race : Naine Marteau-Hardi
Lieu de naissance : Hinterlands

- Le poste qui me conviendrai le mieux est Paladin, ça tombe bien j'en suis une ! 

- J'ai achevée ma formation de paladin il y a un peu moins d'un an, même si on dit souvent que la formation n'est jamais vraiment terminée, je pense que c'est bien vrai. Si je n'ai pas une grande expérience d'héroïne c'est tout simplement car je n'ai pas toujours servie pour la lumière et que je vivais avant plus simplement. On ne peut donc pas dire que je sois la meilleure des paladins (si il y en existe un d'ailleurs) mais ma formation rigoureuse ma permise d'apprendre à me battre et à utiliser la lumière pour aider mes alliés et moi-même et punir le mal. Je sais aussi chevaucher et entretenir un griffon, j'en possède même un. Bon je ne suis pas aussi douée que les as ayant fait ça toute leur vie mais je me dérouille !

- Faut-il une motivation pour aider quelqu'un ? Moi je crois que non, mais c'est en tout cas la raison de ma candidature. Pour aider le mieux possible, il faut s'investir pleinement, c'est pourquoi j'ai décidée de vous rejoindre en venant ici. Quitte à suer, autant que ce soit pour la bonne cause !

- Tout le monde a des défauts, y compris les paladins, parole de paladin. On m'a parfois reprochée le fait d’être un peu naïve, à trop vouloir voir le bien chez les gens pour pardonner, moi je ne dirais pas que c'est un défaut mais bon autant le dire. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à être à l'heure car j'aime prendre mon temps, je ne suis pas une personne très pressée ! Enfin pour ce qui est du combat, je suis très loin d’être la plus rapide. Pour ce qui est des qualités, on m'a souvent dit que j'étais bienveillante et sincère, je pense donc que je le suis. Si je tarde à rallier le combat je n'en suis pas moins courageuse ; au contraire, je pense que plus je peux prendre de coup, moins les autres en recevront. Enfin, je suis particulièrement robuste et tenace au combat.

- Quelque chose à ajouter ? Je ne vois pas trop, espérons que cette lettre trouve son destinataire en bonne santé.

-HRP-

Pseudo : Thorina
Niveau : 100
Classe : Paladin
Metiers en jeu : Aucun
Disponibilité de jeu : Variable, régulière mais pas intensive non plus.
Experience JDR : Correcte, je sais ce que je fais. ( Je me renseigne mais je ne suis pas incollable du RP Nain )
TRP 2 : Oui !
Niveau 100 : Oui !

- Alors pourquoi cette guilde ? Car simplement j'ai voulu découvrir le RP Nain que je trouve particulier et intéressant, je cherche également du RP qui implique le combat mais aussi une évolution, et je pense que c'est votre cas.

- Le point épineux : Ce personnage n'est pas le premier que j'ai fait en RP, ce n'est donc pas mon personnage "principal". Ça ne veux pas dire que je ne comptes pas jouer dessus ni que c'est du bidon ça veux dire que si conflit de jeu il y a, ce personnage passera derrière le principal, sans être oublié pour autant. Ceci est lié avec la présence : je tiens à être la régulièrement en étant actif mais peut-être pas au jour le jour non plus.

- Description du personnage : Thorina est une naine qui ne sort pas physiquement de l'ordinaire. Elle est telle qu'on pourrait s’imaginer une naine plutôt jeune. Ses traits du visage sont un peu ronds mais sans plus. En la regardant, elle fait typiquement Barbe-de-bronze : Paladin en armure lourde, les cheveux sans nattes. Si elle ne gardait pas ses tatouages au visage et au corps et un tabard Marteau-Hardi enroulé au bras gauche, on pourrait la traiter de menteuse quand elle annonce son origine. Plus moralement, Thorina est excessivement tolérante envers les autres et se tient au respect des trois vertus de la lumière. Néanmoins on comprends vite qu'elle n'est pas la pour en faire toute une histoire. Simple et naturelle, elle comprend et accepte très bien qu'on puisse penser autrement. Faisant très souvent dans le compromis, elle évitera jusqu'au dernier moment d'en venir aux mains, considérant cela grave. Qui à dit qu'un Paladin n'avait pas le droit de s'amuser ? Thorina ne se prends que rarement la tête et préfère vivre sa vie à son rythme quitte a en faire souvent les frais, elle aime enfin la bonne nourriture, la boisson et la bonne humeur, après tout elle reste une naine.

- Histoire du personnage :  Fille d'une famille modeste d'éleveurs Marteau-Hardis, Thorina Main-Sûre aida longtemps ses parents à la tache en vivant très simplement. Très traditionnelle, la vie des éléments n'était pourtant pas faite pour elle, ce qu'elle accepta rapidement sans regret. Admirant les chevaucheurs de griffons expérimentés, elle rêvait du jour ou elle pourrait faire pareil en restant toutefois réaliste. Elle vécue ainsi et appris doucement à monter un griffon, cependant plus occupée par l'élevage en aidant sa famille dès qu'elle en eu la possibilité. Régulièrement, elle entendait des histoires de lumière venant d'un prêtre visitant la région. Fascinée par cette croyance étrangère, elle ne ratait aucune visite du prêtre et écoutait ses histoires, sortant temporairement de son quotidien pour quelques minutes. Lorsque le cataclysme survint en Azéroth, Thorina eu une révélation. Se réfugiant au Nid de l'Aigle avec sa famille pour un temps, elle rencontra de nouveau le prêtre qui lui expliqua alors, à sa demande, ce qu'elle voulait savoir sur la lumière. Après de longue explication sur les liens entre les personnes selon la lumière et une réflexion intérieure, elle fut alors convaincue qu'elle pourrait pratiquer cette croyance étrangère pour défendre d'une autre manière les siens. Annonçant la difficile décision pour elle de quitter sa famille pour rejoindre Forgefer et tenter sa chance, ses parents tolérants acceptèrent de la laisser partir pour ce en quoi elle croyait non sans tristesse et inquiétude. Elle entreprit donc de rallier seule Forgefer et y parvint, commençant sa formation dans la lumière. Ne pouvant que très rarement revoir ses parents, elle poursuivit sa formation difficile et rigoureuse au fil des années jusqu’à l'achever et étant promue Paladin à Forgefer. Elle reçue donc une armure forgée à Forgefer qu'elle à toujours aujourd'hui, et retourna voir ses parents avant de partir vivre sa vie. Elle récupéra alors sa masse d'aujourd'hui, transmise par des connaissances du village d'ou elle venait. Honorée, sa volonté ne fut qu'enhardie et elle commença alors à parcourir les Royaumes de l'Est afin d'aider son prochain dans la voie de la Lumière, malgré ses origines.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange