La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thorina Main-sûre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorina Main-sûre
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Classe: Paladin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Thorina Main-sûre Répondre en citant

-RP-

Prénom : Thorina
Nom : Main-sûre
Race : Naine Marteau-Hardi
Lieu de naissance : Hinterlands

- Le poste qui me conviendrai le mieux est Paladin, ça tombe bien j'en suis une ! 

- J'ai achevée ma formation de paladin il y a un peu moins d'un an, même si on dit souvent que la formation n'est jamais vraiment terminée, je pense que c'est bien vrai. Si je n'ai pas une grande expérience d'héroïne c'est tout simplement car je n'ai pas toujours servie pour la lumière et que je vivais avant plus simplement. On ne peut donc pas dire que je sois la meilleure des paladins (si il y en existe un d'ailleurs) mais ma formation rigoureuse ma permise d'apprendre à me battre et à utiliser la lumière pour aider mes alliés et moi-même et punir le mal. Je sais aussi chevaucher et entretenir un griffon, j'en possède même un. Bon je ne suis pas aussi douée que les as ayant fait ça toute leur vie mais je me dérouille !

- Faut-il une motivation pour aider quelqu'un ? Moi je crois que non, mais c'est en tout cas la raison de ma candidature. Pour aider le mieux possible, il faut s'investir pleinement, c'est pourquoi j'ai décidée de vous rejoindre en venant ici. Quitte à suer, autant que ce soit pour la bonne cause !