La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gromnïr Barbe-feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromnïr Barbe-Feu
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Classe: Guerrier
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Gromnïr Barbe-feu Répondre en citant

" C'est un parchemin à la couleur blanc/beige qui se tient devant vous sur votre table, auprès d'une bonne choppe de bière brune et d'un bol rempli de soupe de légumes avec des morceaux de pain et de bouts de gras. Le parchemin est cacheté par un sceau de cire représentant un blason que vous ne reconnaissez pas "

Lorsque vous ouvrez la lettre, c'est en langue Naine qu'elle est écrite et d'un style assez simple. Il y est écrit :

" A l'attention de la Brigade de Kar'Modan,

Mon nom est Gromnïr Barbe-Feu. Je suis à la recherche de compagnons d'armes, plus précisément de cousins, que ce soit des collines ou bien des montagnes. Lors de mes voyages, j'ai entendu plusieurs fois le nom de votre Brigade à divers endroits où j'ai baroudé. Très récemment, lors d'une halte dans une auberge, j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous étiez vous aussi, à la recherche de nouvelles têtes amicales pour remplir vos rang.

Je suis un guerrier aguerri, ma hache est toujours affûtée et mon armure cabossée ! Je n'ai qu'un seul but, protéger mes frère d'armes partout où il y a besoin. J'ai pas mal d'expérience, mais toujours en recherche de nouvelles. Ma barbe n'est pas encore à la couleur du fer, je peux encore être très utile sur un champ de bataille !

Si vous êtes réellement à la recherche de bons gars, je serai ravi de me présenter à vous, et voir si nous pourrions fraterniser. Je me tiens pour le moment sur les terres de Draenor, si vous êtes intéressé, vous me trouverez facilement en vallée d'Ombrelune. J'ai débarqué là-bas avec des colons que j'ai emmené avec moi, j'y ai fait construire un petit bastion Nain.

Au plaisir de vous rencontrer compagnons. "

Gromnïr Barbe-Feu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange