La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Helgar Trappe-Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helgar Trappe-feu
Visiteur
Visiteur

Guilde: .
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Helgar Trappe-Feu Répondre en citant

[RP] 

Prénom : 

Helgar 

Nom : 

Trappe-Feu 

Surnom (facultatif) : 

Aucun 

Race (Clan pour les Nains) : 

Nain Barbe-de-bronze

124 ans 

Origine (lieu de naissance) : 

Forgefer 

Poste qui vous conviendrai le mieux, selon vous ? 

Pisteur, Trappeur. 

Expérience dans ce poste ?  

Peu après l'ouverture de la Porte des ténèbres en l'an 1. apprentissage avec le père durant de longues années avant ça. 

Motivations pour nous rejoindre ?  

Envie de bosser, de voir du pays, même si j'en ai déjà vu pas mal. 

Vos qualités et défauts ?  

La gourmandise... qualités... mmh... mon savoir-faire, ça fait l'affaire? Sinon, je dirai, à l'écoute. 

Quelque chose à rajouter ? 

Absolument rien! 

________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]  

Pseudo : 

Helgar 

Niveau : 

90 

Classe : 

Chasseur 

Métier(s) : 

Aucun pour l'instant sur lui, sinon j'ai un forgeron, cuistot, mineur, enchanteur, tailleur et ingénieur. Celui-ci passera TDC et dépeceur dans pas longtemps. 

Disponibilités de jeu : 

Très souvent, même si j'ai plusieurs perso' 90. 

Votre expérience en jeu de rôle : 

Depuis janvier 2010 sur Wow, et à peu près 10 ans IRL. (J'ai joué avant 2010, mais seulement par petite période.) 

Avez-vous TOTAL RP 2 (obligatoire) ? 

Oui, bien sûr. 

Comptez-vous monter votre personnage 90 ? 

Il l'est. 

Pourquoi cette guilde ? 

Invité à venir voir le commandant par l’immense Kreug, et parce que je ne vois pas mon nain autre part que dans une guilde de nain. 

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ? 

En RP, oui, mais pas en PvE si ça vous intéresse. 

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) : 

Helgar est un peu une caricature "classique" et basique de l'image d'un nain. Il mange beaucoup, boit pas mal, bon vivant, joyeux mais travailleur, plutôt avare et assez radin en plus d'un petit manque d'ouverture. (très léger!) 

Cheveux roux, barbe rousse, plutôt rondouillard, il bouge pas mal et entretien sa forme. Il aime rire, mais il est vraiment mauvais pour raconter des blagues ou histoire. Quand il n'a pas mangé, il devient sérieux, et c'est aussi le moment ou il ne faut pas trop le chercher. Il reste neutre et écoutera ce qu'on lui demande, mais il prendra tout de même certaines libertés si cela est nécessaire. Débrouillard, il chassera pour se nourrir et donner à manger à ses compagnons d'armes. 

Il aime tellement la viande, que tous ses familiers portent des noms à base de ce type de nourriture. 

Histoire du personnage (5 lignes minimum) : 

Helgar est né il y a 124 ans à Forgefer, son père était trappeur, tout comme son père avant lui... Sa mère travaillait à la tannerie, ce qui a eu pour effet de la rencontre des parents d'Helgar. 

Tout petit, déjà, il avait un énorme appétit, prenant plus de 10 repas par jour... C'est en voyant ça que sa mère décida de le faire travailler d'abord à la tannerie... Mais devant la fougue du petit nain, et sa justesse au tir à la carabine, elle le laissa aller avec son père sur les montagnes de Dun Morogh. C'est durant toutes ces années, qu'il apprit à pister, à chasser, à traquer et à mettre en place des pièges. 

Puis vint la guerre... Il était le seul fils, mais il s'engagea tout de même avec son père. Pour l'honneur de sa famille, il participa à la guerre dont il revint vivant, mais sans son père, mort au combat. 

S'en suivit des conflits puis la trêve... Il n'était plus dans l'armée, mais il garde toujours le fusil de son père. Pendant 6 ans, il voyagea, puis il revint à Forgefer, dans sa famille depuis maintenant presque 4 ans... 

Dernière édition par Helgar Trappe-feu le Mar 19 Aoû - 17:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Helgar Trappe-Feu Répondre en citant

Du Fort de la Montagne Aride, Tarides,
19ème jour du huitième mois de l'An 35.

A Helgar Trappe-Feu, Hurlevent.

A l'attention d'Helgar Trappe-Feu,

Après avoir étudié votre candidature ces deux derniers jours, je suis pour un entretien au Fort de la Montagne Aride. C'est pourquoi je vous invite à rejoindre Karag Modan d'ici le 21ème jour de ce mois et ainsi nous pourrons discuter plus amplement de votre postulation.

Cordialement,

Thorrig Forgerage, commandant et fondateur de la brigade de Karag Modan.

Visiter le site web du posteur Skype
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Helgar Trappe-Feu Répondre en citant

Date de l'entretien : 21 Août à 21H (obtenir l'uniforme de fusiliers)

Visiter le site web du posteur Skype
Helgar Trappe-feu
Visiteur
Visiteur

Guilde: .
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Helgar Trappe-Feu Répondre en citant

De Forgefer, Dun Morogh,
19 ème jour du huitième mois de l'An 35.
Au Commandant Thorrig Forgerage

à l'attention du Commandant Thorrig Forgerage,

Je vous informe de ma présence à l'entretien que vous m'avez accordé.
Dans l'attente de notre rencontre.

Cordialement,

Helgar Trappe-Feu.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Helgar Trappe-Feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange