La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hjalnar, le M.N.S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hjalnar
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Classe: Chaman
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Hjalnar, le M.N.S Répondre en citant

[RP]

Prénom :Hjalnar

Nom : Foudre-Barbe

Surnom (facultatif) : Le M.N.S. (Le Maître Nain Sauveteur, autrement dit : MOI !)

Race (Clan pour les Nains) : Nain du clan Marteau-Hardi.

Origine (lieu de naissance) : Les Hinterlands, Nid de l'Aigle.

Poste qui vous conviendrai le mieux, selon vous ? Je suis un chaman, donc la question ce pose pas.

Expérience dans ce poste ?

Je manie les armes à l'aide des éléments, notamment le feu et la foudre. Donc, attention a pas m'énerver.

Je suis capable de cracher la foudre par devant et souffler le feu par derrière. Je sais aussi faire trembler la terre, c'est vachement pratique quand j'ai besoin de faire beaucoup de mal à mes ennemis.

J'ai appris tout ça aux Hinterlands, au Nid de l'Aigle précisément pendant ma jeunesse. Grâce à ça j'ai pu participer a la croisade de l'Alliance en Outre-Terre contre la Légion Ardente et prêter main forte en Norfendre.

En Norfendre, j'ai atteins le rang de Capitaine et j'ai participé à la bataille qui a permit l'ouverture des portes de la Citadelle de la Couronne de Glace, mais j'ai eu le malheur de me faire assommer par un orc après l'avoir légèrement taquiné. Je me suis réveillé, trois jours plus tard à l'infirmerie du Donjon de la Bravoure. 

Quand le cataclysme à commencé j'ai rejoins le cercle terrestre pour donner un coup de main a combattre le Marteau du Crépuscule dans le Tréfonds. Ouais j'ai eu l'occasion de m'y rendre c'était sympa.

Depuis, je voyage en cherchant à améliorer mes compétences en chamanisme et au combat. Je suis un explorateur dans l'âme, j'aime bien les aventures de Brann Barbe-De-Bronze alors j'ai eu envie de m'y intéresser. J'ai commencer à étudier les travaux de ce bon Nain.

Motivations pour nous rejoindre ?

Mon but c'est de continuer à me perfectionner dans le chamanisme et bien sur de protéger les peuples d'Azeroth, et surtout les intérêts de Forgefer, d'un autre possible couillon qui voudrait ce donner le titre "Du Destructeur de Monde". (Connerie tout ça !)

Vos qualités et défauts ?

Mes qualités, je dirai que je suis bon combattant, courageux et surtout hargneux. Sans oublier que je suis un fier et beau Nain.

Mes défauts, je viens de le dire dans la section "qualités".

Quelque chose à rajouter ?

Oui, j'aime ma bière comme j'aime les femmes. Brune et amère.

________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Pseudo : Hjalnar

Niveau : 85 (En cours de leveling)

Classe : Chaman

Métier(s) : Ingénierie et Minage

Disponibilités de jeu :

En ce moment tout le temps. Sauf si envie de jouer à autre chose. (Après tout, y a pas de wow)

Votre expérience en jeu de rôle :

J'ai débuté le Role Play à la fin de l'extension Burning Crusade sur le serveur Kirin Tor.

J'ai stoppé world of warcraft à la sortie de Cataclysme pour aller continuer de RP sur serveur privé, je suis ensuite aller sur SWTOR où j'ai amélioré mes qualités de rôliste auprès d'Halgern qui ensuite ma poussé à revenir sur Mist Of Pandaria.

Avez-vous TOTAL RP 2 (obligatoire) ? Evidemment.

Comptez-vous monter votre personnage 90 ? Oui.

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde est une guilde basé sur le RP de Nain, alors j'aimerai la rejoindre pour m'amuser auprès d'autre fan du rôle play Nain et Gnome.

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?

Non, mais je compte bien en faire mon main car j'adore jouer un chaman.

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :

Equipement :

Un marteau, celui-ci est liée à un élémentaire de feu. Ainsi qu'un totem attaché dans le dos pouvant lui servir de bouclier.

Deux sacoches à la ceinture, comportant des pièces d'ors, d'argents et de cuivres. De l'herbe à fumer et des plantes médicinales.

Un monocle spécialement modifié par un ingénieur gnome afin que celui-ci puisse servir de longue vue.

Caractéristiques :

Fort, robuste et endurant. Hjalnar est un guerrier à n'en pas douter de par sa morphologie il est capable, tout comme un gnome pourrait massacrer un orc, de défoncer un Ogre à mains nues. Il est du genre calme et plutôt gentil envers ceux qui le sont avec lui.

Il aime boire, rire, discuter.

Trait physique :

Quelques cicatrices sur le torse et une sous le monocle.

Piercing représentant le sceau de sa famille à l'oreille droite.

Tatouage chamanique sur les bras, le torse et l'arcade droite.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :

Hjalnar est un guerrier du clan Marteau-Hardi qui a toujours rêvé de partir à l'aventure, dès son plus jeune âge il a été initié au maniement des armes, notamment du marteau et de la hache.

Il se découvrit au même instant une affinité avec les éléments de foudre et de feu lorsqu'il lança par accident, et à l'aide de son marteau, une frappe de lave qui brûla le mannequin sur lequel il s'entrainait. Son père, le confia aux sages et anciens chamans du clan qui le formèrent dans le respect des traditions.

A sa sortie, Hjalnar décida de mettre ses années d'exercices en pratique, en rejoignant les armées de l'Alliance dont il monta en grade jusqu'au rang de Capitaine.

Au début du Cataclysme, il décida d'assister les chamans du Cercle Terrestre et ainsi protéger les peuples d'Azeroth du terrible Aile-De-Mort.

Lorsque la situation en Azeroth fût redevenue "calme", il décida de rester neutre entre le conflit de l'Alliance et la Horde se disant membre à part entière du Cercle Terrestre.

Il participa à la découverte de la Pandarie en débarquant avec la flotte de l'Alliance. Et suite au siège d'Orgrimmar, il cherche à retrouver et à apaiser les éléments que les chamans Kor-kron auraient torturés partout en Azeroth.

(Edit dans la partie RP)

Dernière édition par Hjalnar le Sam 16 Aoû - 00:49 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Hjalnar, le M.N.S Répondre en citant

Ambassade de la brigade de Karag Modan, Hurlevent.
16ème jour du huitième mois de l'An 35.

A Hjalnar Foudrebarbe, Hurlevent.

A l'attention de Hjalnar Foudrebarbe,

Après avoir étudié votre candidature avec soin, je me pose quelques questions. Pouvez-vous tut d'abord m'en dire plus concernant votre style de combat, vous prétendez combattre avec les éléments et nous officiers avont besoin de davatange de précisions sur le sujet. Aussi, votre parcours précis dans le chamanisme doit figuré dans le formulaire de postulation. Nous attendons donc votre réponse avant de fixer une date pour un entretien au Fort de la Montagne Aride.

Cordialement,

Thorrig Forgerage, commandant et fondateur de la brigade de Karag Modan.

<< Honneur, Devoir et Loyauté. >>

Visiter le site web du posteur Skype
Hjalnar
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Classe: Chaman
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: Hjalnar, le M.N.S Répondre en citant

(J'ai rajouté plus d'éléments d'histoire sur mon personnage, dans la partie RP de la candidature, pour répondre au mieux aux questions que vous vous posiez. En espérant que cela réponde à vos questions)

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:02 (2014)    Sujet du message: Hjalnar, le M.N.S Répondre en citant

Date de l'entretien : 21 Août à 21H (au Fort).

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Hjalnar, le M.N.S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange