La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helgern Gangre-Barbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helgern
Visiteur
Visiteur

Guilde: aucune
Classe: Démoniste
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

[RP]

Prénom : Helgern
Nom : Gangre-Barbe
Surnom (facultatif) :
Race (Clan pour les Nains) : Sombrefer
Origine (lieu de naissance) : Steppes Ardentes

Poste qui vous conviendrai le mieux, selon vous ? D'après mes informations, je dirais qu'un poste de Pyromancien me conviendrait plutôt bien.

Expérience dans ce poste ? Environ un siècle de pratique à titre personnel et d'expériences dans le domaine de la démonologie. J'ai entre autre participé aux diverses campagnes des nains pour l'Alliance, enfin, depuis que nous autres, les Sombrefers l'avons rejointe.

Motivations pour nous rejoindre ? Servir l'alliance et aider a redorer le blason des Sombrefers, que tous sachent qu'on est digne de confiance et qu'on a rejoint l'Alliance par choix, enfin pour ceux qui on suivit Moira Thaurissan.

Vos qualités et défauts ? Mes qualités, j'suis plutôt intelligent, assez fin tacticien et surtout doué dans mon domaine particulier, donc l'utilisation de la gangremagie.

Mes défauts, bah j'me fais plus tout jeune, mais j'suis pas un croulant, le premier qui me le fait remarquer, je lui brule la barbe non mais! Ha bah oui, du coup j'suis peut être un peu impulsif, mais qui ne l'est pas quand on se fait traiter de vieux.

Sinon niveau des défauts, j'suis pas capable de faire cuir un bout de viande sans le carboniser donc pour la cuisine, comptez pas sur moi!

Quelque chose à rajouter ? Evitez de laisser une masse à Kreug, mais bon, vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit, ça, c'est sur!

________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP] 

Pseudo :Helgern
Niveau :90
Classe Very Happy émoniste
Métier(s) : en cours de réflexion
Disponibilités de jeu : Pour le moment, j'ai une disponibilité quasi totale sauf si je joue à autre chose genre une soirée de LoL.
Votre expérience en jeu de rôle : 18 ans de RP sur table et quelques expériences fructueuses en jeu vidéo, mais je suis encore assez novice sur ce format je n'ai que 4 ans d'expérience sur ce dernier.
Avez-vous TOTAL RP 2 (obligatoire) ? Je trouve cet outil indispensable à tout bon rp, alors oui, je l'ai.

Pourquoi cette guilde ? C'est une guilde ou y a plein de Nains ainsi que des gnomes  et donc du fun en perspective. (ouais j'trouve que les Nains et les gnomes sont plus drôles que les autres même quand ils sont sérieux)

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ? Oui

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :

Toujours fiché dans une robe noire et rouge, des cranes sont plantés sur des piques sortant de ses épaulières, il n'hésitera pas a expliquer cela par le fait qu'il préfère garder ses anciens ennemis les plus valeureux à ses côtés. il a ajouté des chaines en sombrefer le long de sa robe, le bruissement qu'elles provoquent lui plait intensément.

Il a des yeux rouge, une expression agressive, ses cheveux et sa longue barbe sont noirs.

Sa peau comme tous les sombrefers est grisâtre, aillant comme tant d'autres subit la malédiction de la chair.

Par rapport aux standarts raciaux des Nains, Helgern est plutôt grand, il fait un mètre quarante huit.

Ses gestes sont saccadés et parfois désarticulés, ce nain à tout pour faire frémir qui a peu de courage ou une confiance en soit relative.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :

Né dans les Steppes Ardentes, Helgern a grandit et a été éduqués par les sages de sa famille et du clan Sombrefer.

Doué intellectuellement, raffiné et réfléchit, il détonait des autres sombrefers car moins violent et moins sujet à la tromperie. Au fur et à mesure que le temps passa, il se fit former aux arts des arcanes et de la manipulation du feu.

Un jour qu'il allait et venait, il trouva un grimoire, dans ce grimoire était expliqué  des rituels noirs d'invocation et de manipulation d'énergies sombres. Toujours désireux d'apprendre et d'accroitre sa puissance, Helgern dévora le livre et pris le temps d'apprendre à invoquer son premier démon.

Au fil du temps et de ses pérégrinations, les pouvoirs et l'expérience d'Helgern se développèrent de concert.

Il invoqua un Garde Funeste qu'il lia à lui, il lui ordonna de lui verser un peu de son sang dans une coupe qu'il tenait, quand cela fut fait, Helgern accepta l'idée de subir la corruption démoniaque afin d'accroitre son propre pouvoir, ce faisant, il but du sang de l'engeance.

Acclamé par sa famille pour ce geste, surveillé de prêt par son clan pour les mêmes raisons, Helgern du prouver des années durant que son allégence envers les Sombrefers était inchangée.

Admiratif de Moira Thaurissan pour son parcours et admirant son charisme et son aptitude à commander, il suivit celle qui, comme il le pensait, devrait légitimement régner sur les Nains. Il rejoignit donc l'Alliance en suivant celle qu'il considère aujourd'hui encore comme la Reine des Nains, autant par le sang que par le mérite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branehilde Enclumière
Lieutenant
Lieutenant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

De sœur Branehilde Enclumière,
Mission "Contrôle et usage des magies arcaniques", Brigade de Karag Modan,

Bien que je n'encourage pas vos pratiques, il ne m'est pas permis de juger des coutumes des "autres sujets" de la reine Moira. Veuillez faire parvenir à notre ambassade les pièces justifiant de votre loyauté à la cause de Forgefer.

*suit une liste interminable de documents exigés, et notamment un certificat au nom compliqué délivré par le Kirin Tor et témoignant de la "fiabilité" du démoniste. Ce certificat interdit notamment l'usage des sortilèges qui ont pour effet de perturber les âmes, ou qui exigent le sacrifice d'une âme, même celles de l'ennemi. Il demeure difficile à obtenir, le candidat sentira qu'il n'est pas accueilli à bras ouverts.*

(Tu peux phaser l'obtention des documents, inutile de jouer ça seul en RP. C'est juste pour poser le RP de ton démo, voilà ! Bienvenue, quand même.)

Helgern
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

De Helgern Gangre-Barbe.
Pièces jointes, justificatifs divers.

Madame, vous trouverez ci jointes les pièces et justificatifs divers que vous m'avez demandé. *Le dossier est d'une sacré épaisseur*

Toutefois, il est du devoir de l'aspirant à la brigade de vous informer ne pas encore avoir obtenu le dossier demandé auprès du Kirin Tor, les démarches sont plus longues envers eux et les tests sont nombreux pour profiter de leur aval. Aussi, je désirerais si possible, avoir l'opportunité de m'entretenir avec vous plus en avant afin de vous convaincre de ma bonne foi tout en poursuivant les tâches confiées par vos soins.

Je comprends parfaitement les doutes que je peux susciter, toutefois, il n'est pas d'ombres dans mes démarches et je gage sans peine qu'un entretient de vive voix vous aidera sans doute à en douter un peu moins.

Cordialement,

Helgern.

(Je remettrais le dossier du Kirin Tor obtenu ou non le jour de l'entretien pour guildage si entretien il y a en tant que roliste je jouerais l'obtention ou non avec un dé de 20 selon plusieurs critères évoqués dans ta première réponse à mon attention, j'espère que cette solution pourra te convenir?)

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

Date de l'entretien : 21 Août à 21H (au Fort).

Visiter le site web du posteur Skype
Branehilde Enclumière
Lieutenant
Lieutenant

Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

(Utiliser un rand pour l'aval du Kirin Tor me semble hasardeux puisque l'intégration dans la guilde en dépendrait !)

Helgern
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe Répondre en citant

(ouais je pense que tu as raison, mais j'vais m'y essayer ça rajoutera du sel^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Helgern Gangre-Barbe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange