La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suspendue] Candidature de Dror Finenclume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dror Finenclume
Visiteur
Visiteur

Guilde: -
Classe: Chasseur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

[RP]

Prénom : Dror
Nom : Finenclume
Surnom (facultatif) : ------
Race (Clan pour les Nains) : Barbe-de-Bronze
Origine (lieu de naissance) : Loch Modan

Poste qui vous conviendrai le mieux, selon vous ? Au vu de mes connaissances en ingénierie, je désire tout particulièrement rejoindre les pilotes. Néanmoins, je n'ai pas encore mon appareil car il est en construction. Comme vous l'imaginez, il nécessite de nombreuses heures de travail car la moindre erreur dans son assemblage risquerait de coûter très cher!
Expérience dans ce poste ? Aucune pour l'instant. Je dois encore passer mon brevet. Mais mon fusil reste à votre service jusqu'à l'obtention de celui-ci.

Motivations pour nous rejoindre ? Défendre nos terres et aider l’Alliance me semblent être prioritaire.

Vos qualités et défauts ? Je suis assez sérieux quand le besoin s’en fait sentir, calme et méticuleux. Mais en général, j’aime bien rire et je ne dis jamais non à un verre entre amis. Par contre, je suis rancunier.

Quelque chose à rajouter ? Non, si ce n'est que j'ai emmené mon loup apprivoisé, Wrølnir.

________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP] 
Pseudo : pas trop compris. Est-ce le nom du compte Blizzard?
Niveau : 57 actuellement. Et oui, je vise le niveau 90!
Classe : chasseur.
Métier(s) : ingénieur et mineur.
Disponibilités de jeu : cela varie beaucoup.
Votre expérience en jeu de rôle : pratiquement nulle.
Avez-vous TOTAL RP 2 (obligatoire) ? Je vais l'installer dès que ma candidature sera validée.
Comptez-vous monter votre personnage 90 ? Oui.

Pourquoi cette guilde ? à cause de son côté rp orienté nain et gnomes. J'espère tout de même intéragir avec les autres races.

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ? Non, mais mon second.

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) : Une lueur joviale brille souvent dans les yeux de Dror et traduit une joie de vivre ainsi qu'une grande prédisposition aux bonnes blagues. Ceux-ci sont surmontés de sourcils roux assez broussailleux qui peuvent parfois lui donner un air un peu vieux pour son âge quand la situation est requiert une certaine gravité. Quant à sa barbe, elle est toujours bien entretenue et souvent glissée sous sa ceinture afin de le faciliter dans ses mouvements tandis que ses cheveux sont tressés en arrière et maintenus en place grâce à des anneaux finement ciselés de runes naines et censés favoriser la croissance de sa barbe. Ses yeux verts traduisent une jovialité bien qu'ils puissent devenir très sérieux, voire grave quand la situation le demande. Son teint est clair et sa taille est légèrement au dessus de la moyenne tandis que sa carrure est naturellement robuste.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) : Cela faisait plusieurs jours que Dror avait quitté la distillerie familiale de whisky, située dans le Loch Modan, après avoir salué sa famille et ses amis, tout en leur promettant de venir les voir autant de fois que possible. Son sac était chargé de présents tels que des talismans, un fût de whisky, une blague à tabac en cuir de crocilisque accompagnée d'une belle liseuse au foyer en bruyère verni et gravé de chaque côté par de belles runes dorées. Un magnifique tuyau en argent ciselé terminait la pipe. En plus de tout ce barda, Dror emmenait son fidèle compagnon Wrølnir, un jeune loup qu’il avait apprivoisé et un magnifique fusil à lunette, forgé pour son départ par son père, Drar, son grand-père maternel Thror et son arrière-grand-père maternel Thrar ainsi qu’une petite sacoche contenant des outils d'ingénieur, offerte par un de ses amis Gnomes, Figan, lequel l’avait initié à l’ingénierie. Mais en attendant qu’il acquière le savoir nécessaire pour construire et piloter un gyrocoptère, son grand-père Thror l’avait éduqué dès ses vingt ans à maîtriser les armes à feu, le soumettant à des exercices extrêmes. Ces épreuves nécessitaient beaucoup de calme, car lorsque son grand-père lâchait des ours affamés sur un troupeau de béliers appartenant soit à la famille soit à des amis, la moindre secousse risquait de tout gâcher et voir la perte de quelques ovidés. Il devait alors rendre compte et demander le pardon auprès du nain lésé, tout en espérant ne pas recevoir de coups. Néanmoins, Dror avait aussi reçu une formation à la hache et en avait assimilé les rudiments martiaux.

Le chemin avait été long, mais le voyage touchait à sa fin car, face à lui, se dressait Karag Mogan, imposant et altier, reflétant les derniers rayons d’un soleil couchant. L’épreuve à laquelle il avait été soumis gonflait son cœur de fierté car il avait longtemps voyagé.
D’un geste, il fit comprendre à Wrølnir de le suivre dans la forteresse. A l’entrée, deux Nains l’arrêtèrent et l’interrogèrent. Dror répondit qu’il cherchait à se faire recruter et qu’ils seraient très aimables de le laisser passer et de lui indiquer où il pourrait se faire recruter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branehilde Enclumière
Lieutenant
Lieutenant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Bienvenue !

Mon avis est plutôt favorable, mais on attendra le retour de Thorrig pour statuer. Malheureusement, tu vas devoir attendre un peu !

Dror Finenclume
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

[HRP: Oui, j'ai cru comprendre que la guilde est en vacances et ça ne me dérange pas d'attendre. D'ailleurs, es vacances avant toute chose!  Very Happy ]

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Salutations,

Par chance j'ai le temps de venir jeter un coup d'oeil aux candidatures ! Je trouve que ta candidature est bien, la description et l'histoire sont plus que convenables. Reste en contact par le biais de ce post car je donnerai un rendez-vous en jeu pour la fin de ce mois (reprise du rp). Cela te laisse le temps de up de plus.

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur Skype
Boradin Coeur-de-Fer
Capitaine
Capitaine

Classe: Éclaireur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:33 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Je suis favorable aussi.

Dror Finenclume
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Super, c'est très gentil à vous et bonne suite de vacances!

Thorgrun Oeil-de-Faucon
Brigadier
Brigadier

Guilde: Brigade de Kar'modan
Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:21 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Avis favorable aussi ! *Lève la main.*

Et oui la question : "Pseudo" c'est pour le nom de ton personnage sur le jeu.  Wink

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

On demande l'avis des officiers ! Smile

Dror Finenclume
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Encore merci à vous pour votre accueil, amis barbus.  Very Happy

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Date de l'entretien : 21 Août à 21H

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Obtenir l'uniforme d'ingénieur pour le 21.

Dror Finenclume
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:21 (2014)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume Répondre en citant

Chers amis barbus, je me vois contraint de suspendre ma candidature. Je vous recontacterai pour me recruter ultérieurement. J'espère que vous comprendrez.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [Suspendue] Candidature de Dror Finenclume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange