La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolkgrim Poigne-De-Fer
Visiteur
Visiteur

Guilde: Aucune
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

[RP]

Prénom : Tolkgrim
Nom : Poigne-De-Fer
Surnom : Tom-Tom
Race (Clan Barbe de Bronze) :
Origine (Dun Morogh) :

Poste qui vous conviendrai le mieux, selon vous ? Paladin
Expérience dans ce poste ?
J'ai porté assistance et soutien à mes camarades en première ligne lors de la campagne dans le Norfendre ainsi lors du Cataclysme lors des grandes migrations de réfugiés.

Motivations pour nous rejoindre ? 
Bout entrain mais assidu, je remonte le morale de mes camarades quand il le faut . Ne rechigne jamais à la tâche.
Vos qualités et défauts ?
Mes qualités: Buveur de bonnes bières , Paragon et altruiste.
Mes défauts : Bavard, trop parfois. Tête en l' air et grincheux.
Quelque chose à rajouter ?

________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP] 

Pseudo : Rödrick
Niveau :90
Classe :Paladin
Métier(s) : Mineur/Herboriste
Disponibilités de jeu : Le week-end en principalement
Votre expérience en jeu de rôle : 9 ans sur Kirin Tor le tout en Roleplay exclusivement.
Avez-vous TOTAL RP 2 (obligatoire) ? Oui
Comptez-vous monter votre personnage 90 ?

Pourquoi cette guilde ?
Votre guilde à un potentiel que j' apprécie et j' espère apporté une pierre à l' édifice.
Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?
Oui
Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :
Il  mesure entre 1.45m et 1.50 m, mais sa largeur d'épaules et son ossature sont telles qu'il pèse presque autant qu' un  humains. Sa peau  prend un teint bronzé et ses yeux sont vert . Quant à ses cheveux, ils sont  gris  et  les laisse pousser. Il  accorde une grande importance à sa barbe, qu'il soigne tout particulièrement. Que ce soit pour ses cheveux,  sa barbe ou ses habits, le classicisme est de mise.

Il n' a pas le sourire facile. Soupçonneux par nature à l'égard des gens qu'il ne connait pas, il sait  se montrer généreux pour peu que l'on ait mérité sa confiance. Il accorde une grande valeur à l' honneur  et aux pierres précieuses, ainsi qu'à la bière. Il se bat avec courage et ténacité, sans faire montre de retenue ni de témérité. Son sens de la justice est très poussé, mais il peut parfois dégénérer en une soif irraisonnée de vengeance.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Origine : Dun Morogh
Fils de : Yarlyn Amberstill née Frosthammer (éleveuse) et de Turuk Poigne de Fer (forgeron/vendeur d'armures).

Professions : Forgeron-Mineur.
Voie : Paladin.
Je suis né il y a 150 ans. Enfance sans particularité, j' aida  mes parents dans l'élevage de béliers dans les hauteurs de Dun Morogh et j' ai  suivi les enseignements de mon  père qui me destinait à reprendre la forge familiale , nous avons par la suite migrer en Lordearon pour le travail de mon père.

J' ai assisté à la tentative d'invasion des forces du fléau menées par Arthas Ménéthil. Lors de l'infection de la peste à Lordearon , changeant ses habitants en goules, mon frère Moradox a succombé à la contagion.

Sous l'influence du roi Liche, il est revenu dans notre ferme pour nous contaminer.
Brandul Martel-de-Fer (maître paladin et ami de mon père) est intervenu en personne pour arrêter sa marche et tenter de le purifier. Hélas trop tard.

Ayant assisté, impuissant, à la mort de mon frère, j' ai décidé de me soumettre à l'enseignement de Brandul afin de rejoindre la Main  d'Argent dans sa lutte pour l'éradication des forces du fléau ; et ainsi obtenir vengeance.
J' aurais fait un excellent guerrier grâce à ma pratique de la forge et à mon endurance obtenue grâce à mes marches dans les montagnes glacées entourant Forgefer, mais ayant subit cette tragédie, j' ai fait voeu de devenir un rédempteur et protecteur capable de purifier les innocents soumis à la corruption du fléau.
Mon apprentissage des voies de la lumière durera 8 ans au sein de la Garde Mystique.
Bénéficiant des conseils et des lectures des textes sacrés prodigués par Brandul et Beldruk Doombrow, je suis devenu  un érudit dans les sacrements.
Afin de parfaire mon développement, Beldruk décidera de m' envoyer en pelerinage aux maleterres afin d'assurer ma poursuite dans la voie des enseignements d'Uther.

Là bas, je fût mis mis sous les ordres de Carlin Senterouge afin de combattre les forces du Fléau qui ont envahi Stratholme. Mes exploits m'orienteront vers la Chapelle de l'Espoir de Lumière où je fût  connaissance des chevaliers de la Lame d'Ebène.
Ces redemptés m'inspirent une certaine révulsion mais leur connaissance des terres du Norfendre où se situe le siège du Roi Liche et leurs camps de Zul'Drak me permettront d'avancer sur le chemin de la vengeance. ( Le reste à découvrir en Jeu)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branehilde Enclumière
Lieutenant
Lieutenant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

[HRP : Je ne sais pas si tu as lu mon pétage de durite sur la candidature d'un prêtre pas loin sous la tienne, mais tout comme un prêtre n'est pas un médecin car c'est un prêtre, le paladin n'est pas un simple soldat car c'est un paladin. Du coup, j'ai été très agréablement surprise dès le début de ta candidature. Ma bonne impression s'est confirmée par la suite, puisque tu n'as pas oublié d'évoquer l'apprentissage religieux du personnage. Branehilde aura quelques reproches à faire quant à la quête de vengeance de ton palouf "qui l'écarte de le voie de la Lumière", mais c'est accessoire. J'aime aussi que le background intègre les évolutions des extensions, notamment Cata qui est souvent occultée.

Pour moi, c'est donc un avis très favorable. On attendra que Thorrig sorte de sa grotte pour connaitre le verdict.

Oh, un détail sur lequel il faudrait que tu nous éclaires : pourquoi ton personnage voudrait-il rejoindre la Brigade ?

(Tu auras notre réponse dans un petit moment : la guilde est en vacances pour le moment.)]

Tolkgrim Poigne-De-Fer
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 06:53 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

[Hrp: Tout d' abord, merci d' avoir pris le temps de m' avoir répondu si vite. Pour ta question , non je n' ai pas lu le poste sur la candidature du dit prêtre. Pour se qui est de la vengeance, c' est  une période de son histoire dont il n' est pas fière . L' histoire lui donnera tort par la suite (A découvrir en jeu) PS: je suis dispo le e week end ( Le soir ) pour tout entretien en jeu .La semaine, j'ai  de groses journées boulot + mes gardes de pompier volontaires  .  Hrp fin]

Rp:

Je  souhaite intégré la brigade pour servir les hommes et femmes qui la compose , fort de mon expérience dans l' étude de la lumière et le maniement des armes.  Je  pense apporter un soutien non négligeable en première ligne avec mes compagnons .Retrouver mes racines et ainsi renouer avec nos traditions .

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

Bonjour !

Alors comme tu as pu le remarquer, Branehilde est bien placée pour juger la candidature d'un paladin ou d'un prêtre. Je n'ai pas tellement de remarques à te faire, je crois que la période ou il est devenu paladin correspond à la date de création de la Main d'Argent et de ses premiers paladins. Il te faudra que l'on puisse rester en contact par le biais de ce post pour convenir un rendez-vous à la fin du mois (reprise du rp).

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
Tolkgrim Poigne-De-Fer
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai mis le suivis de ce sujet , j' aurais donc des alertes mail pour échanger plus rapidement.

Mon personnage en Jeu se Nomme Rödrick .
Je vous souhaites de bonnes vacances dans l' attente de notre entrevue .

Dernière édition par Tolkgrim Poigne-De-Fer le Sam 9 Aoû - 15:52 (2014); édité 1 fois
Boradin Coeur-de-Fer
Capitaine
Capitaine

Classe: Éclaireur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

Je suis pour aussi.

Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

Date de l'entretien : 21 Août à 21H

Visiter le site web du posteur Skype
Tolkgrim Poigne-De-Fer
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

C' est noté . Je suis disponible ce jour .
Merci de l' intention que vous me porter .

Cordialement.

Tolkgrim Poigne-De-Fer
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer Répondre en citant

{HRP}

Bonsoir,

Je ne pourrais être disponible le 21 Aout pour notre rencontre et les semaines à venir.
C' est avec grand regret que je retire ma candidature.
Mes obligations professionnelles me prendront énormément de temps et donc ne pourrais être présent.
Je vous souhaite bon courage pour la suite et longue vie à votre guilde.

Cordialement ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Tolkgrim Poigne-De-fer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange