La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le destin tragique de deux frères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> La salle de repos -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimbald Poings-de-Pierre
Lieutenant
Lieutenant

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Le destin tragique de deux frères. Répondre en citant

[HRP : Ici vous trouverez ce qui est arrivé à Grimbald pendant sa longue absence, certain(e)s connaissent déjà ce qui s'est passé ! Mais depuis que j'ai fait vivre cette aventure à Grimbald je ne me suis jamais senti autant investi dans mon RP. En effet, j'ai commencé le RP sur Kirin Tor en janvier et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le RP (sans parler de ma pause wow, je n'ai donc pas beaucoup jouer de RP!). Et depuis mon retour, grâce à la quête que j'ai donnée à Grimbald, je me suis enfin attaché à lui, enfin je lui ai trouvé une personnalité et quelque chose qui le rendait unique dans mon RP ! 

C'est la première fois que je raconte une histoire (et oui je débute à tout les niveaux RP parlant). J'espère que vous passerez un agréable moment de lecture. Je vais commencer par un prologue qui retournera quelques années en arrière dans le passé de Grimbald pour expliquer les raisons qui l'ont poussés à partir loin de la brigade pendant un moment. Ensuite j'enchainerai (en trois parties) sur le voyage qu'il a mené.
Ah oui ! Je vais parler en "Je", le "je" c'est Grimbald biensur.  Mort de Rire   ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimbald Poings-de-Pierre
Lieutenant
Lieutenant

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Prologue : La guerre du Nord Répondre en citant