La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relation diplomatique avec la Revanche de Daelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darlan Noeubord
Visiteur
Visiteur

Guilde: La Revanche de Daeli
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Relation diplomatique avec la Revanche de Daelin Répondre en citant

Citation:
Au Commandant Forgerage, dirigeant de la brigade de Karag Modan et thane du clan Forgerage 
Aux officiers de la brigade de Karag Modan; 
Au fort de Kar'Modan, 

De la capitainerie de la couronne, Hurlevent, 
31éme Jour de l'an 34. 

Commandant, officiers;  
Je suis le Lieutenant Ancreplomb, représentant de la Revanche de Daelin, une flotte corsaire ayant jurée allégeance à la couronne de Hurlevent, Haut-Roi de la toute puissante et grande Alliance.

J'ai pu entendre maints récits sur le courage et la bravoure de vos hommes, je suis absolument certain que ce j'ai pu ouïe dire se trouve être vrai. Si je prends la plume c'est pour vous proposez une collaboration commerciale et militaire entre nos forces.

La Revanche de Daelin sont des corsaires ayant l'autorité de soldats de la couronne sur la terre comme sur mer, nous représentons Kul'Tiras même si notre royaume, si cher à nos yeux, a décidé de tourner le dos à l'Alliance et ses dirigeants.

Je crois savoir que vous avez faits partis de l'expédition menée par Dame Portvaillant, c'est une fierté de savoir que des nains et des gnomes qui ont aidés Kul'Tiras continue de se battre avec vaillance. En tant qu'individus nous n'avons pas oubliés les anciennes alliances qui ont forgées notre monde, j'espère que vous non plus.

Dans l'attente d'une réponse j'ai aspiration à pouvoir vous rencontrez et s'entendre sur l'armement et le commerce.

Acceptez toutes ma considération à vos égards,

Lieutenant Ancreplomb officier de la Revanche de Daelin  
et sous-officier de la Marine Royale. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Relation diplomatique avec la Revanche de Daelin Répondre en citant

Du Fort de Karag Modan,
12ème jour du huitième mois de l'An 34.

Au Lieutenant Ancreplomb officier de la Revanche de Daelin
et sous-officier de la Marine Royale.
Capitainerie de la couronne, Hurlevent.

Tout d'abord navré du temps de réponse, l'acheminement du courrier en direction du Fort de la Montagne Aride est pour le moins compliqué. J'ai pu discuté avec mes officiers concernant votre proposition d'alliance et nous avons convenu qu'une entrevue serait préférable afin de pouvoir discuter des détails, c'est pourquoi je vous propose de rejoindre le Fort de la Montagne Aride le 28ème jour du huitième mois avec votre délégation qui sera logée et nourrie.

Sachez que nous possédons un navire de guerre offert par les autorités d'Hurlevent il y a quelques années et que le savoir des tirassiens pourrait nous être bien utile, autant profiter de cette période calme de trève.

Que les eaux vous soient favorables,

Thorrig Forgerage, commandant et fondateur de la brigade de Karag Modan.

<< Honneur, Devoir et Loyauté. >>
*sceau de la brigade*

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Relation diplomatique avec la Revanche de Daelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange