La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre de l'Ambassade de Karag Modan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadvarf Bec-de-fer
Visiteur
Visiteur

Guilde: /
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Lettre de l'Ambassade de Karag Modan. Répondre en citant

La lettre aura été remise au Commandant en main propre, par le Gnome du nom de Götze Etriz, arrivé au Fort dans la journée.

Citation:

Commandant, 

Je parle ici en mon nom, mais je pense que l'ensemble de l'Ambassade partage mon opinion.
Il circule en ville, une certaine rumeur à propos de mécontents dans nos rangs, et d'un climat malsain de tensions. 
J'ai bien sur démenti cette rumeur autant que possible, il en va de l'image de la Brigade et de mon devoir. Nous savons ici que votre mission est capitale, la Brigade est l'un des derniers bastions de l'alliance dans le Sud de Kalimdor, et possède de nombreux adversaires. Je vous fait une confiance absolue dans votre mission, et je pense que je ne m'avance pas trop si je parle là au nom de l'Ambassadrice.
Pour vous assister dans votre mission délicate, je vous envoie l'Ingénieur Gnome du nom de "Götze Etriz" au Fort, en soutiens. Sa mission officielle est d'assister nos Ingénieurs, et Sapeurs. (Il peut aider à fournir une grande quantité d'explosifs si besoin est.) mais vous trouverez un allié stable qui partage votre vision, et qui serra un soutiens inflexible.

Mes salutations.
                                                                                                 Hadvarf Bec-de-Fer du clan Marteau-Hardi, Assistant de l'Ambassadrice Tête-de Mirthril

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange