La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec les Aigles du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Correspondance avec les Aigles du Roi Répondre en citant

Suite à le brève rencontre entre la délégation de Karag Modan et le connétable des Aigles ainsi que de son chevalier-champion, une missive arriva le lendemain matin portée par le gigantesque Nain répondant au nom de Kreüg.

Depuis l'ambassade de Karag Modan,
6 rue de l'Enclume du Lion
Le 22ème jour du sixième mois de l'An 34.

Au Donjon de Hurlevent,
Locaux des Aigles du Roi.

À l'attention du chevalier-champion Rochefoi,

Suite à notre rencontre de la veille, moi Yrgrive Tête-de-Mithril, représentante officielle de la Brigade de Karag Modan sur Hurlevent, me permet de vous expédier cette missive.

Comme vous avez pu brièvement l'entendre hier, la situation dans les Tarides est tendue, en effet, plusieurs groupes -que nous pensons affiliés à la Horde- attaquent nos dernières forces sur place. Désormais, seul la Brigade de Karag Modan ainsi que les forces de Guet-du-Nord restent en tant que troupes de l'Alliance, il est donc primordial qu'une aide d'Hurlevent parvienne dans les Tarides pour qu'elles ne tombent pas entièrement entre les mains de l'ennemi -trève, ou non-.

Maintes fois, j'ai pu entendre les hauts-faits des Aigles du Roi en tant que troupes d'élites du Roi, agissants là où l'aide d'Hurlevent était nécessaire. C'est pourquoi, avec l'accord du commandant Forgerage, nous venons quérir votre soutien dans la guerre des Tarides. Même si une trève a été instaurée, nous ne pouvons rester inactifs face à ces attaques répétées !

Je suis disposée à répondre à vos interrogations sur ce front, ou ces groupes hostiles.

Mes sincères salutations,

Yrgrive Tête-de-Mitrhil, représentante de la Brigade de Karag Modan.

<< Honneur, Devoir et Loyauté. >>
*sceau de la Brigade*

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange