La Brigade de Kar'Modan Index du Forum
La Brigade de Kar'Modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre pour la sénatrice Mont-rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faronia Feuille-de-fer
Visiteur
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Lettre pour la sénatrice Mont-rubis Répondre en citant

A destination de : Troisième aile du sénat de Forgefer.
A l'attention de : Sénatrice Rilda Mont-rubis, du clan Sombrefer
De la plume de : Faronia Feuille-de-fer, de la brigade de Kar'Modan

Sujet : Premier rapport A-1 de la situation de la Brigade de Kar'Modan.

Honorable Sénatrice Mont-rubis,

Comme convenu, je vous fais part de mon rapport sur la situation que vit actuellement la Brigade de Kar'Modan en Kalimdor, afin d’établir un lien d’entente et d’amitié entre cette dernière, notre reine régente et une partie de nos représentants au sénat.

Le commandant Forgerage semble accueillir et tolérer ma présence avec sourire et bonne humeur. Mais je ne suis pas dupe : cette mine joyeuse masque surement un visage fourbe et manipulateur caractéristique aux membres du clan Barbe-de-Bronze. Méfiance et observation sont de mise tant que je n’aurai pas percée les obscures motivations de ce personnage. J’ai de nombreuses questions à lui poser et j’attends ses réponses avec une impatience grandissante.

Mon recrutement s’est donc réalisé sans problème, dans une demeure à Hurlevent en plein centre du quartier nain. Simple et sans prétention, je doute qu’il s’agisse de leur bâtiment officiel représentant les services administratif de la Brigade. Je demande, avec votre permission sénatrice, qu’une enquête soit organisée à Forgefer dans le quartier militaire afin d’obtenir un maximum de renseignements et d’informations sur ce corps d’armée stationné depuis des années en Kalimdor. Inutile de fouiller les archives de Theramore, ces dernières ont surement brulées depuis longtemps avec la chute de la cité.

J’ai pu cependant notée que peu de membres des clans Sombrefer et Marteau-Hardi participent à la vie commune de la Brigade de Kar’Modan. Les troupes sont composée de : un nain Sombrefer pour dix à quinze nains Barbe-de-Bronze en moyenne. C’est un réel dommage et j’espère que ce problème culturel sera rapidement résolu, tout comme celui de la gente féminine. En effet, trop peu de naines sont mobilisées à Kar’Modan. Une information sur leur budget pourrait vous intéresser : Un tiers des fonds proviennent de la donation du sénat. Le reste, les deux autres tiers, sont des fonds indépendants et anonymes. D'où viennent-ils, vu que la plus vaste cité humaine sur les côtes de Kalimdor est en ruine ?

Je suis sur le départ au moment où j’écris ce rapport, pour rejoindre le bastion militaire de Kar’Modan avec l’aide d’un portail de transport arcanique. La liaison semble donc solide avec le peuple humain de Hurlevent, soutien indispensable pour leur campagne en Kalimdor. J’ignore cependant si le portail est assez grand pour l’utilisation d’un transport massif de troupes et matériels.

Je vous contacterai le plus rapidement possible, sénatrice Mont-rubis, avec des espoirs et une première opinion sur la Brigade de Kar'Modan. Nul doute qu'elle sera positive.

Mes respects les plus sincères. Pour le sénat. Pour les Trois-marteaux. Pour l'Alliance.

Dame Feuille-de-fer, de la Brigade de Kar'Modan

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorrig Forgerage
Commandant
Commandant

Guilde: Brigade de Kar'Modan
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: Lettre pour la sénatrice Mont-rubis Répondre en citant

Faronia Feuille-de-Fer est désormais retourné en Khaz Modan, pour affaire urgente.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Lettre pour la sénatrice Mont-rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade de Kar'Modan Index du Forum -> Salle de Commandement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange